Bonjour !

Merci pour votre commande et bienvenue dans l’univers de Mixte Magazine.

Nous publions 4 éditions par année qui sont livrées par la poste en mars, mai, septembre et décembre.

Vous y trouverez des entrevues exclusives avec des gens passionnés, des reportages sur les dernières tendances mode et design, de la gastronomie, des destinations voyages et des propositions d’escapades.

De Montréal à Athènes

Le 15 mars dernier, on apprenait que le restaurant Milos de Las Vegas rouvrait ses portes dans un tout nouveau local à l’hôtel Venetian. D’autres ouvertures sont également prévues dans les prochains mois à Los Angeles et à Dubaï. Milos comptera alors 11 adresses à travers le monde : Montréal, New York, Londres, Athènes, Miami, Los Cabos, Dubaï, Las Vegas et Los Angeles. Mais tout d’abord, comme le veut l’adage, pour savoir où l’on va, il faut savoir d’où l’on vient, et la grande histoire du restaurant grec le plus connu au monde mérite d’être racontée. Il était une fois sur l’avenue du Parc.

Thierry-Maxime Loriot : On ne voit bien qu’avec le cœur

Le 3 juin 2019, le magazine Vogue consacrait un article à Thierry-Maxime Loriot, génial créateur du monde de la mode né à Québec en 1976. La journaliste Suzy Menkes le désigne comme étant « Canada’s museum magician ». Elle ne tarit pas d’éloges pour son exposition sur l’œuvre de Jean Pau Gauthier, vue par plus de deux millions de personnes. Si je vous dis ça dès le départ, c’est pour que vous mesuriez toute l’importance de l’homme que j’ai en face de moi, en Zoom.

Abonnez-vous à notre infolettre mixtemagazine.ca/infolettre
et recevez les informations sur les nouveautés et promotions du moment.