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Mélissa Lambert

Non seulement j'ai vu grandir cette jeune femme, qui est la fille de ma soeur, mais j'étais aux premières loges en 2017, lorsqu'elle a fondé Lambert Design. L'idée m'apparaissait audacieuse, Mélissa ne possédant à ce moment aucune expertise dans le domaine. C'était sans compter sur sa détermination, son audace et ses talents de communicatrice!

C’est alors qu’elle était enceinte de son deuxième enfant qu’elle a eu l’idée de créer des sacs à dos pour jeunes mamans. Voilà que l’entreprise Lambert Design était lancée. Entreprendre les démarches auprès d’éventuels fournisseurs, engager des talents pour la création de la première collection, produire les cahiers de charge, trouver un local, valider le plan d’affaires et débuter la mise en marché, autant d’étapes nécessaires pour arriver à ses fins.

Lors de son passage à l’émission Les Dragons au printemps 2018
Veuve Clicquot
Ofélia
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Mélissa lors des travaux de rénovations de la boutique phare

Avec en poche un DESS en gestion – communication marketing – Mélissa avait les outils pour réussir. Pas étonnant que l’on ait rapidement commencé à voir les sacs Lambert apparaître dans les magazines, à les voir être portés par nos artistes préférés, sans parler des influenceurs. En 2018, un passage remarqué à l’émission Dans l’oeil du Dragon a évidemment contribué au déploiement de la marque.

La gamme de produits s’est enrichie de belles nouveautés, avec un plus large choix de tailles et de couleurs. C’est aussi grâce à la multiplication des points de vente partout au Québec que de plus en plus de personnes portent fièrement ces sacs en cuir vegan.

Aujourd’hui maman de trois adorables garçons de 2, 4 et 8 ans, Mélissa ne chôme pas; on peut dire qu’elle est vraiment sur une lancée. Elle sait aussi bien s’entourer : Lambert Design compte maintenant 11 employés et 180 points de vente, dont Simons et Frank And Oak. Je serais pas surprise de voir bientôt ces produits distribués partout au Canada ! D’ailleurs, cet automne verra l’ouverture de la première boutique phare, à l’angle des rues Saint-Denis et Laurier, qui promet déjà de devenir une adresse incontournable pour les fashionistas de tout âge.

Visionnaire, vous dites?

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L’une des premières campagnes avec le très populaire sac Olivia
Quatre modèles parmi les 15 disponibles.

Photo de couverture : Nouvelle boutique phare située au 5085 rue Saint-Denis, Montréal (coin Laurier)

Photo Mireille Caza

designlambert.com

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