Loading...

La cure de Jouvence de l’hôtel Ritz-Carlton d’Istanbul.

L|L LAVAL-SUR-LE-LAC

Titre original: Ritz-Carlton Istanbul

Reconnu pour sa magnifique vue sur le Bosphore, le Ritz-Carlton d’Istanbul est un alliage parfait entre style européen et tradition turque. L’établissement, qui assurait déjà un luxe incroyable à ses invités depuis 2001, vient tout juste de monter la barre grâce à une impressionnante cure de Jouvence.

Érigé dans un quartier huppé de la magnifique ville, l’établissement cinq étoiles de la réputée chaîne hôtelière Ritz-Carlton est entouré à la fois de boutiques, de restaurants, de gratte-ciels et de palais. Un éclectisme apprécié par ses clients, qui choisissent surtout ce palace – situé à quelques minutes seulement de l’aéroport – pour son accueil hors du commun.

AU GOÛT DU JOUR
Le Ritz-Carlton d’Istanbul a récemment marqué la fin de deux ans de rénovation en dévoilant notamment sa superbe suite Ritz-Carlton. Situé au 14e étage, l’espace de 2584 pieds carrés offre un impressionnant panorama sur le Bosphore grâce à ses immenses fenêtres qui vont du plancher jusqu’au plafond ! Tout en respectant l’esthétique traditionnelle qui caractérise bien l’hôtel cinq étoiles, l’architecte turc Hakan Yürüoglu et la designer portugaise Patricia Pina n’ont pas hésité à ajouter une touche moderne à la suite. Les visiteurs peuvent dès maintenant profiter d’un décor évoquant l’Empire ottoman, entre touches cuivrées et dorées, rehaussées par un bleu profond. La relaxation va de soi lorsqu’on pense au lit king, aux deux salles de bain en marbre et à la baignoire surplombant la magnifique vue. La suite contient même un salon, un bureau et une cuisinette !
En plus de cette suite très luxueuse, tout l’espace du Ritz-Carlton d’Istanbul a été repensé. Les 243 chambres, dont 23 spacieuses suites qui donnent aussi accès à de très jolis points de vue sur la ville et le Bosphore, ont été complètement rénovées pour offrir le plus grand confort possible. Les invités logeant dans les suites peuvent d’ailleurs profiter d’un « hôtel dans un hôtel » grâce à leur accès au somptueux et intime Ritz-Carlton Club au 12e étage. Les diverses salles, conçues autant pour des célébrations variées que pour des rencontres professionnelles et des conférences, ont d’ailleurs été totalement revampées pour rendre l’espace le plus convivial possible.

    Avenue Design

UNE EXPÉRIENCE INOUBLIABLE
Entre accueil chaleureux et service irréprochable, Le Ritz-Carlton offre de nombreux luxes à ses invités : le seul spa extérieur aux soins complets avec vue sur le Bosphore, l’accès au gym 24 heures sur 24, des oreillers sur mesure, des chambres attenantes au besoin, des piscines intérieure et extérieure, un menu à la carte livré directement à la chambre à l’heure désirée et bien plus encore. Très sécuritaire, l’hôtel assure également un contrôle des allées et venues, et ce, même pour les voitures.

Les clients du Ritz-Carlton d’Istanbul peuvent de plus profiter du réputé restaurant Atelier Real Food, qui propose une délicieuse cuisine du monde et des classiques de la gastronomie ottomane. Envie d’un verre ? Les clients sont invités à la table du chef pour choisir parmi plus de 150 délicieux vins, ou à passer à l’uns des deux bars, l’accueillant Atelier Lounge ou au festif Bleu Lounge. Le restaurant et les bars offrent d’ailleurs une vue imprenable sur le Bosphore, rendant l’expérience de la clientèle encore plus incontournable.

ritzcarlton.com
groupevoyagesvp.ca

Ritz-Carlton Istanbul e-mag

Tremblant Living