Eccleston Square Hotel London SW1

Mixte Magazine
Ciot

En matière de mode, de musique, d’art ou de design, Londres est depuis longtemps considérée comme une métropole avant-gardiste, et ses habitants ne manquent jamais d’audace lorsqu’il s’agit d’adopter de nouvelles idées et tendances. Pendant que certaines chaînes d’hôtels se demandent toujours si elles doivent fournir des chargeurs de batterie à leur clientèle, l’hôtel Eccleston a dépassé la concurrence à pas de géant en matière de nouvelles technologies.

Il n’y a en effet rien de traditionnel dans cet hôtel, hormis son enveloppe architecturale de style georgien magnifiquement restaurée. Pratiquement caché mais à proximité de Buckingham Palace, des musées, des boutiques chics, des bars, des cafés et des restaurants branchés, l’hôtel constitue un port d’attache chaleureux pour les amateurs de design en quête de bienêtre, de luxe et de commodités technos. Menus, cartes et dépliants imprimés n’encombrent pas les chambres; les clients ont plutôt accès à une foule de renseignements touristiques – ou sur l’hôtel – via leur téléphone intelligent ou leur tablette. Service aux chambres, réservations de tous genres, information en temps réel sur les vols, tout est disponible par l’entremise de son téléphone.

L’ambiance est rafraîchissante et chaleureuse. Les intérieurs sont déclinés dans un savant camaïeu de gris et accentués par des lustres en cristal noir décadents et éblouissants. Les plafonds hauts, les miroirs surdimensionnés et les grandes fenêtres d’origine baignant les pièces de lumière créent une agréable impression d’espace. Lovés dans des meubles luxueux et entourés de murs couverts de soie, dans un décor urbain et contemporain, les clients peuvent tout de même déguster le traditionnel thé de l’après-midi, servi près d’un foyer.

Équipées de gadgets technologiques, de planchers chauffants et de lits à massage Hästens, les chambres, décorées tout en sensualité, sont gages de sommeil réparateur. Avec sa paroi de verre intelligente qui peut passer de transparente à givrée au toucher d’un bouton, la salle de bain attenante transforme en un instant l’allure de la pièce. L’hôtel Eccleston : un parfait mélange de modernité et de charme à l’ancienne !

ecclestonsquarehotel.com

Eccleston Square Hotel London SW1

[nggallery id=79]

Par: Patty Xenos

Partagez cet article
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email
Share on whatsapp
Roche Bobois
Roche Bobois
NanaWall

Vous aimerez aussi

Auberge Saint-Antoine, Vieux-Québec
Auberge Saint-Antoine, Vieux-Québec
Hors circuit
Hors circuit
Le Fogo Island Inn, un hôtel aux confins du monde
Le Fogo Island Inn, un hôtel aux confins du monde
Les Cantons-de-l’Est, une des plus belles régions du Québec
Les Cantons-de-l'Est, une des plus belles régions du Québec
BUI
Design Louis George