fbpx
Loading...

Le Westwood Grill & Bar

BUI

Le Westwood Grill & Bar: la Californie s’invite à la Place Bell à Laval

Inspiré des coups de coeur et des souvenirs de voyages de l’équipe derrière le projet, le Westwood Grill & Bar conjugue les délicates saveurs de la côte ouest californienne à la créativité du quartier Wynwood de Miami. Ces notes d’air salin et d’effervescence artistique se retrouvent autant dans le menu que dans l’ambiance et le décor. Le résultat est festif, actuel et chaleureux.

Le Westwood Grill & Bar nous propose un menu dans lequel la fraîcheur de la mer et des légumes de saison côtoie les saveurs brûlantes du grill au charbon de bois. Le décor, d’influence Palm Springs, donne le ton afin de créer une destination pour festoyer et partager un repas en toute convivialité, tout en s’en mettant plein la vue. Le Westwood Grill & Bar est assurément un lieu à inscrire à ses habitudes de sortie

Un menu entre terre et mer
Forts de leurs expériences respectives, les chefs Olivier Vigneault (Jatoba) et Jonathan Fournier (Paradis BBQ) nous offrent un menu recherché qui marie avec ingéniosité les saveurs des produits locaux aux arômes du grill au charbon de bois. Pour sa part, le chef Pinou Thong, qui a été formé aux côtés du célèbre chef Antonio Park, ajoute sa touche personnelle en nous proposant une sélection de poissons crus, de tartares et de makis.

Le Westwood Grill & Bar propose également une grande variété de cocktails traditionnels revisités, de bières, et une carte des vins soigneusement élaborée par le sommelier Charles Lefrançois.

    Condo sur le lac

Deux décors, deux ambiances

Le design signé Atelier Zébulon Perron impressionne avec ses deux espaces distincts, parfaits pour toutes les occasions. Le restaurant-bar de 6 500 pieds carrés se divise en deux sections : un impressionnant restaurant de 105 places assises à aire ouverte et un chaleureux bar lounge de 60 places. En plus, une mezzanine pouvant accueillir 25 personnes dans un espace privé est disponible pour les groupes qui désirent profiter du lieu. Les clients pourront aussi bénéficier d’une terrasse extérieure de 45 places pendant la saison estivale, dès 2020.

« La clientèle actuelle tend à sortir dans un endroit où l’ambiance évolue, où elle peut bien manger, tout en ayant la possibilité d’y prolonger sa soirée. C’est exactement ce que propose le Westwood, bonifiant l’offre actuelle dans ce secteur de la Rive-Nord de Montréal en pleine ébullition », souligne Josianne Beaulieu, directrice et copropriétaire du Westwood.

« Que ce soit pour son menu diversifié ou pour son esprit rassembleur, le but est de mettre la table pour des soirées mémorables, ajoute Stéphanie El-Bahar, assistante-directrice aux opérations et copropriétaire du Westwood. »

Le Westwood Grill & Bar, restaurant réservé aux 18 ans et plus, est ouvert à partir de 16 h, du jeudi au dimanche. Un stationnement intérieur est disponible, en plus du service de valet qui est proposé gratuitement.

Westwood Grill & Bar Place Bell
1950, rue Claude-Gagné
Laval (QC) H7N 5H9

Westwood Resto – Instagram
Westwood


Tremblant