fbpx
Loading...

Une escapade de rêve contest rules

Rules only available in French.

CONCOURS « Une escapade de rêve » Règlement de participation

1. Le concours « Une escapade de rêve » est tenu par Mixte (ci-après : les «organisateur du concours»). Il se déroule sur Internet du 5 novembre 2013 à 00h00 HE au 5 décembre 2013 à 23h59 HE (ci-après : la «Durée du concours»)

ADMISSIBILITÉ

2. Ce concours s’adresse à toute personne domiciliée et résidant au Québec âgée de 18 ans ou plus. Sont exclus les employés, agents et représentants de Mixte Magazine, de leurs filiales, sociétés apparentées, de leurs agences de publicité et de promotion, des partenaires, des fournisseurs de prix, de matériel et de services reliés au présent concours ou de tout autre intervenant directement lié à la tenue de ce concours, ainsi que les membres de leur famille immédiate (dont les frères, sœurs, enfants, père, mère) leur conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, agents et représentants sont domiciliés.

COMMENT PARTICIPER

3. PAR INTERNET

3.1. Inscription :

Aucun achat requis: pour vous inscrire, rendez-vous sur mixtemagazine.ca/concours. Vous serez dirigé sur une page concours ou l’on vous invitera à vous inscrire. Vous devez vous abonner à l’infolettre de Mixte Magazine ou cliquer sur j’aime via notre page Facebook..

3.2   Les participants doivent respecter les limites suivantes à défaut de quoi, les organisateurs du concours se réservent le droit d’annuler ou une plusieurs participations: une limite d’une inscription par personne et une personne ne peut s’inscrire plus d’une fois au formulaire d’inscription et l’utilisation d’une 
seule et même adresse électronique par personne est permise, dans le cas où une personne en possède plus d’une.

PRIX

4. Une escapade de rêve inclut une nuit à l’hôtel Quintessence, Mont-Tremblant, incluant souper de la table d’hôtes et petit déjeuner pour 2 personnes. Le déplacement sera assuré par Passport Hélico, avec départ de Mascouche (Passport Hélico), le tout d’une valeur approximative de 1500$.

CONDITIONS

5. Les conditions suivantes s’appliquent:

a) Le prix est non monnayable, non remboursable, non transférable et non échangeable; et
 une fois la désignation du gagnant et les démarches complétées afin de valider son statut de gagnant officiel du présent concours, le gagnant devra prendre les dispositions nécessaires avec l’Hôtel Quintessence et Passport Hélico pour recevoir son prix.

b) Si une portion ou tout le prix n’est pas utilisé, aucune compensation ne sera accordée à la personne gagnante.

c) Le service est inclus avec les repas.

d) Valide du dimanche au jeudi, sujet aux disponibilités, le certificat-cadeau doit être mentionné lors de la réservation et le numéro de folio doit être communiqué à l’agent de réservation. Le certificat-cadeau doit être présenté lors de l’arrivée à l’hôtel Quintessence. Non valide durant les événements spéciaux durant la période des Fêtes.

e) Le transport sera effectué en hélicoptère à partir de l’adresse de Passport Hélico, 3320 avenue de la Gare, # 10, Mascouche, QC, J7K 3C1, sous réserve des conditions suivantes :
i) conditions météorologiques permettant le déplacement (aller et retour)
ii) 2 passagers dont le poids est inférieur à 300 livres individuellement

f) La personne désignée pour le prix aura jusqu’au 20 octobre 2014 pour se prévaloir de son prix, lequel sera expiré après cette date.

TIRAGE

6. Le 6 décembre 2013 à 10h00, à Rosemère au bureau de Mixte Magazine, une sélection au hasard d’un bulletin de participation sera effectuée parmi l’ensemble des bulletins de participation enregistrés et reçus conformément au paragraphe 2 et 3, afin d’attribuer le prix, décrit ci-dessus au paragraphe 4.

Les chances que le bulletin de participation d’un participant soit sélectionné au hasard dépendent du nombre de bulletins de participation enregistrés et reçus conformément au paragraphe 2 et 3 ci-dessus.

RÉCLAMATION DES PRIX

8. Afin d’être déclaré gagnant, toute personne sélectionnée devra :

– avoir répondu correctement à la question d’ordre mathématique posée sur le bulletin de participation électronique ; et

– être joint par téléphone par les organisateurs du concours dans la journée de la date de tirage. Il est de la responsabilité de chaque personne de fournir un numéro de téléphone valide et où elle peut être rejointe entre 9h et 17h, les jours de semaine; et

– sous réserve de l’application de l’article 13 (Substitution du Prix), avoir accepté le prix, tel que décrit au présent règlement, qui ne pourra être transféré, modifié ou échangé en partie ou en totalité contre une somme d’argent ou quoi que ce soit ; et

– respecter les conditions et limites de participation citées au paragraphe 3.2 et 5 ; et

– remplir, compléter et signer le formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité (ci-après le «Formulaire de déclaration») qui lui sera transmis et le retourner aux organisateurs du concours au plus tard dans les deux (2) jours suivant la date de l’envoi, selon le mode de retour indiqué par les organisateurs du concours; et

– respecter toutes les conditions applicables au grand prix et le présent règlement.

À défaut
 au présent règlement de participation, la participation de la personne sélectionnée sera annulée et un nouveau tirage pour le grand prix sera effectué conformément au présent règlement jusqu’à ce qu’un participant soit sélectionné et déclaré gagnant.

CONDITIONS GÉNÉRALES

10. Vérification. Les inscriptions sont sujettes à vérification par les organisateurs du concours. Toute inscription qui est, selon le cas, incomplète, inaudible, frauduleuse, sera automatiquement rejetée et ne donnera pas droit au prix.

11. Participation non-conforme. Les organisateurs du concours se réservent le droit de disqualifier toute personne ou d’annuler une ou plusieurs participations de toute personne participant à ce concours ou tentant d’y participer par un moyen contraire à ce règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres participants (ex. participations excédant la limite permise, etc.). Cette personne pourrait être référée aux autorités judiciaires compétentes.

12. Acceptation du prix. Le prix devra être accepté tel qu’il est décrit au présent règlement et ne pourra être transféré à une autre personne, substitué à un autre prix ou être échangé en partie ou en totalité contre de l’argent, sous réserve de ce qui est prévu au paragraphe ci-dessous.

13. Substitution de prix. Dans l’éventualité où, pour des raisons non reliées aux gagnants, les organisateurs du concours ne peuvent attribuer le prix (ou une portion du prix) tel qu’il est décrit au présent règlement, ils s’engagent à attribuer un prix (ou une portion du prix) de même nature et de valeur équivalente ou, à leur entière discrétion, la valeur du prix (ou de la portion de prix) indiquée au règlement en argent canadien.

  1. Refus d’accepter un prix. Le refus d’une personne sélectionnée au hasard d’accepter le prix selon les modalités du présent règlement libère les organisateurs du concours de toute obligation reliée à ce prix envers cette personne.
  2. Responsabilité des fournisseurs. La personne sélectionnée pour le prix reconnait qu’à compter de la réception d’une lettre confirmant son prix, l’exécution des services reliés à ce Prix devient l’entière et exclusive responsabilité du fournisseur de prix ou de services, dans ce cas ci, Mixte Magazine et Côté Nord Tremblant. Une déclaration à cet effet sera incluse au Formulaire de déclaration. Toute personne sélectionnée pour le prix et reconnue gagnante devra prendre les arrangements avec Côté Nord Tremblant pour la remise du prix, selon les indications données par les organisateurs du concours.
  3. Limite de responsabilité – fonctionnement du concours. Mixte Magazine et Côté Nord Tremblant, ses compagnies affiliées et parentes, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants se dégagent de toute responsabilité relativement au mauvais fonctionnement de toute composante informatique, de tout logiciel ou de toute ligne de communication, relativement à toute transmission défaillante, incomplète, incompréhensible ou effacée par tout ordinateur ou tout réseau ou toute défaillance du site web et de l’encombrement du trafic internet, et qui peut limiter la possibilité ou empêcher toute personne de participer au concours. Mixte Magazine, leurs sociétés affiliées, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants se dégagent aussi de toute responsabilité pour tout dommage ou toute perte pouvant être causée, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par le téléchargement de toute page Internet, de tout logiciel ou de tout formulaire et par la transmission de toute information visant la participation au concours.
  4. Modification. Les organisateurs du concours se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre le présent concours en tout ou en partie dans l’éventualité où il se manifesterait un événement, une erreur ou toute intervention humaine pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours tel que prévu dans le présent règlement, et ce, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, si requise. Dans tous les cas, les organisateurs du concours, leurs sociétés affiliées, leurs agences de publicité et de promotion, les fournisseurs de produits ou des services liés à ce concours ainsi que leurs employés, agents et représentants, ne pourront être tenus d’attribuer plus de Prix que ceux indiqués dans le présent règlement ou d’attribuer des prix autrement que conformément au présent règlement.
  5. Impossibilité d’agir – conflit de travail. Mixte Magazine, Côté Nord Tremblant, et leurs sociétés affiliées et parentes, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants n’assumeront aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où leur incapacité d’agir résulterait d’un fait ou d’une situation hors de leur contrôle ou d’une grève, lock-out ou tout autre conflit de travail dans leur établissement ou dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue de ce concours.
  6. Limite de responsabilité – participation. En participant ou tentant de participer au présent concours, toute personne dégage de toute responsabilité les organisateurs du concours, leurs sociétés affiliées et parentes, leurs agences de publicité et/ou de promotion, leurs employés, agents et représentants de tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au concours.
  7. Autorisation. En participant à ce concours, toute personne gagnante autorise les organisateurs du concours, leurs partenaires et représentants à utiliser, si requis, son nom, photographie, image, déclaration relative au grand prix, lieu de résidence et/ou voix sans aucune forme de rémunération, et ce, à leur discrétion et sans limite quant à la période d’utilisation, dans tout média et à l’échelle mondiale, à des fins publicitaires ou à toute autre fin jugée pertinente.
  8. Communication avec les participants. Aucune communication (autre que lors de l’inscription) ou correspondance ne sera échangée avec les participants dans le cadre de ce concours sauf avec la personne sélectionnée pour le prix.
  9. Décisions des organisateurs du concours. Toute décision des organisateurs du concours ou de leurs représentants relative au présent concours est finale et sans appel, sous réserve, de toute décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec en relation avec toute question relevant de sa compétence.
  10. Différend. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un grand prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.
  11. Identification du participant. Aux fins du présent règlement, le participant est la personne dont le nom apparait au bulletin de participation et c’est à cette personne que le grand prix sera remis si elle est sélectionnée et déclarée gagnante.
  12. Préséance. Si un article de ce règlement en venait à être déclaré ou jugé illégal, inexécutable ou nuls par une autorité compétente, alors cet article serait considéré nul et comme non écrit, mais tous les autres articles ne seraient pas affectés et trouveraient application dans les limites permises et autorisées par la loi.
  13. Ce concours n’est pas gérée ou parrainée par Facebook. Les informations que vous communiquez sont fournies à Mixte Magazine et non à Facebook. Les informations que vous fournissez ne seront utilisées que pour le présent concours et l’infolettre de Mixte Magazine.
  14. Copie du règlement. Le règlement du concours est disponible sur le site internet de mixtemagazine.ca