Depuis soixante-cinq ans, Jardin de Ville propose un mobilier d’extérieur contemporain d’une qualité et d’une élégance incomparable, qui insuffle une ambiance avant-gardiste et élégante à nos cours. Un anniversaire à souligner en grand!

C’est en admirant les feuilles de palmier onduler au-dessus de lui que Kris Van Puyvelde a eu l’idée de créer un parasol sans entretoise inspiré de cet arbre des régions chaudes. Composé d’une armature en aluminium et d’une toile en tissu Sunbrella, Palma de Royal Botania est présenté avec O-zon, une chaise longue au design épuré dont les angles nets contrastent avec les formes incurvées. Palma et O-zon de Royal Botania, chez Jardin de Ville.

Galerie Beauchamp
BUI
CATCH ME SBK SECTIONNEL-TIFF-LORRAINE-24 copie-web

Ce canapé au look urbain baptisé Catch Me allie confort et fonctionnalité grâce à sa structure en acier inoxydable tendue de textilène – une toile souple séchant rapidement – et des coussins mobiles moelleux. Ces derniers, fabriqués chez Jardin de Ville, sont habillés de tissu Sunbrella et existent dans une large palette de couleurs. Un fauteuil lounge, une causeuse et un repose-pieds complètent la collection. Catch Me de Jardin de Ville.

Polyvalent, le canapé modulaire Bari de Jardin de Ville est formé d’une base en aluminium dotée d’encoches dans lesquelles les dossiers s’emboîtent. On peut donc le configurer en fonction des besoins du moment en fauteuil une place, en causeuse (deux places), en sofa trois places, avec ou sans bras/retours. Ses coussins en tissu Sunbrella fabriqués par la marque sont offerts dans une infinité de couleurs. Bari de Jardin de Ville.

BARI SECTIONNEL-TIFF-LORRAINE-31 copie-web
AfterMe
Mixte Magazine
Roche Bobois
Savaria
maya daybed set #1-web

Le designer Mark Gabbertas signe Maya pour Gloster, une collection de meubles très haut de gamme offrant de multiples possibilités d’agencement. Offert avec une structure en aluminium noir ou blanc et un large choix de coussins en tissu Sunbrella, cette gamme aux lignes épurées procure une ambiance contemporaine à la terrasse. Maya de Gloster chez Jardin de Ville.

Souple et solide à la fois, la collection Flex de Manutti créée par Metrica Design Studio se caractérise par une structure en aluminium légère et élégante combinée à une finition chaleureuse en teck réalisée à la main. Ce canapé de style transitionnel affiche un piètement à la forme exclusive qui en fait une pièce unique en son genre. Intemporel, Flex est habillé de coussins en tissu Sunbrella fabriqués chez Jardin de Ville et proposés dans une large palette de couleurs. Flex de Manutti chez Jardin de Ville.

MANUTTI_EXTERIOR_06_HR banner-web
STRAPPY-web

La gamme Strappy, imaginée par Kris Van Puyvelde pour Royal Botania présente une structure en acier inoxydable minimaliste sur laquelle sont fixés des sangles en similicuir Polyskin, qui semblent en suspension. La chaise longue Strappy 195 et son repose-pieds s’associent ici à un parasol Bloom ultrachic pour assurer de sublimes moments de détente au bord de l’eau, bien à l’abri des rayons du soleil. Strappy et Bloom de Royal Botania chez Jardin de Ville.

Le design enveloppant de Basket, une gamme conçue par Søren Rose Studio pour Cane-line, s’inspire des meubles en osier classique. En revanche, ces sièges sont réalisés à partir de matériaux actuels résistants aux intempéries, dont de l’acier galvanisé. Ses coussins en tissu Sunbrella dotés du système Cane-line QuickDry & Airflow garantissant un séchage rapide après une averse complètent le côté invitant de ce mobilier. Cette collection tout confort est offerte en ton naturel ou en noir chez Jardin de Ville. Basket de Cane-line chez Jardin de Ville.

54200UAITT_55200UAITT-web
mistral seating set #2-web

Henrik Pedersen dévoile Mistral de Gloster, un siège mêlant l’aluminium, le teck et la fibre synthétique pour former un tout au design contrastant. Son confort est assuré par un dossier incurvé généreux et des coussins en tissu Sunbrella. Mistral de Gloster, chez Jardin de Ville.

Photo de couverture : Ce mobilier composé de plateformes de différentes grandeurs et de coussins en tissu Sunbrella permet une configuration personnalisable. Le concept original de la structure en aluminium (ou en teck sur commande) des sièges donne la possibilité d’intégrer des dalles en céramique dans le but de créer une table d’appoint. Mozaix de Royal Botania, chez Jardin de Ville.

jardindeville.com

Partagez cet article
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email
Share on whatsapp

Vous aimerez aussi

Flou – L’attrait de l’essentiel
Flou - L'attrait de l'essentiel
Trinôme
Trinôme
Éveil des sens
Éveil des sens
Bang & Olufsen
Bang & Olufsen
Ciot
Ciot