Royal Botania reprend le style indémodable de la chaise Adirondack avec son modèle New England et lui associe un repose-pieds ainsi qu’une table basse. Le designer Pierre Stelmaszyk a revisité quelque peu ce classique américain pour lui donner une touche de modernisme. Offerte notamment en teck, cette gamme de mobilier assure confort et durabilité. Collection New England de Royal Botania chez Jardin de Ville.

Fondation Hopital Général Juif
Fondation Hopital Général Juif

Simplicité et ergonomie déterminent la collection O-Zon de Royal Botania. Les accoudoirs élégants et plongeants de la chaise longue servent de support lorsque le dossier est soulevé et leur forme incurvée contraste en beauté avec la forme du siège. Pratiques, ces sièges sont empilables. Ils s’associent ici au parasol Palma, dont l’intérieur est aussi beau que l’extérieur puisqu’il est réalisé sans entretoise et s’inspire du feuillage des palmiers. Chaises O-Zon et parasol Palma de Royal Botania chez Jardin de Ville.

À la fois racée et facile à marier avec tous les styles de chaises, la table Conix de Royal Botania est composée d’un ou deux socles de forme conique en béton coulé en Ductal® fibré et d’un plateau elliptique ou rond. Ces dessus se déclinent aussi en Squircle, une surface de béton polie et traitée réduisant la porosité du matériau. Le pied Conix peut également se combiner à un plateau de céramique coloré ou texturé. Table Conix de Royal Botania chez Jardin de Ville.

Lambert
Design Louis George
Chandon
STRAPPY LOW CHAIRS + MOZAIX DAYBED'S copie (Custom)

Offerte en teck, en acajou huilé ou en aluminium, la structure en quadrillage Mozaix de Royal Botania existe en quatre longueurs afin de créer de nombreuses configurations. Composez des lits de jour ou des canapés en fonction de vos besoins, puis ajoutez le nombre de coussins désirés. Mozaix de Royal Botania chez Jardin de Ville.

Conçu par le designer danois Henrik Pedersen, le canapé primé Grid de Gloster offre une multitude de combinaisons grâce à ses cinq modules et se caractérise par une allure sobre et luxueuse qui répond à tous les styles. Sa structure en aluminium est recouverte d’épais coussins habillés de tissu Sunbrella, et la partie chaise longue est prolongée d’une tablette fonctionnelle en teck ou en céramique. Canapé Grid de Gloster chez Jardin de Ville.

grid seating set #18 copie (Custom)
MOZAIX LOUNGE (3) copie (Custom)

Voici une belle façon d’inventer votre espace estival en exprimant votre créativité avec Mozaix de Royal Botania, une collection entièrement imaginée à partir de bases en teck ou en aluminium. Vous pourrez à votre guise les habiller de coussins d’assise, ajouter des dossiers pour en faire des canapés ultraconfortables, puis recouvrir les cases restantes de tuiles émaillées pour les transformer en tables, ou bien les laisser vides afin d’y placer des plantes et des luminaires. Mozaix de Royal Botania chez Jardin de Ville.

Le fauteuil Roll de Dedon se distingue par son tressage réalisé dans une fibre synthétique d’exception où s’entrecroisent deux teintes intemporelles, le noir et le tabac. Doux au toucher, solide, anti-UV et entièrement recyclable, ce siège à l’assise large, invitante et confortable est empilable et facile à déplacer. Fauteuil Roll de Dedon chez Jardin de Ville.

DEDON_ROII_Mood_04 copie (Custom)
Bardagi - Remax du cartier
Montauk Sofa
zenith lounge set #1 copie (Custom)

Henrik Pedersen signe Zenith pour Gloster, un fauteuil invitant au look industriel dont on remarque instantanément les roulettes arrière surdimensionnées. Son caractère particulier est aussi dû à un riche mélange de matières : cadre en aluminium, accoudoirs en teck, assise en fibres synthétiques tressées et coussin moelleux revêtu de tissu Sunbrella. Zenith de Gloster chez Jardin de Ville.

La pergola Summer House vous donne l’opportunité de jouir du grand air dans votre cour beau temps mauvais temps, grâce à ses nombreuses fonctionnalités et options vous protégeant des variations météorologiques. Une manière efficace de créer un salon ou un espace repas à l’extérieur et d’en profiter le plus possible. Pergola Summer House chez Jardin de Ville.

arch_5__NP_chang2_EDITNEW_Q copie (Custom)

Photo de couverture : Les sangles de la chaise Strappy de Royal Botania produisent une illusion d’optique étonnante, comme si elles étaient en suspension. En réalité, elles dissimulent des lattes en aluminium et sont rembourrées afin de maximiser le confort. Signés du designer et fondateur de Royal Botania, Kris Van Puyvelde, ces sièges sont équipés de boutons surdimensionnés servant à retirer facilement les sangles pour les nettoyer ou en changer la couleur au rythme des saisons. Strappy de Royal Botania chez Jardin de Ville.

jardindeville.com

Partagez cet article

Vous aimerez aussi

Les intérieurs transitionnels selon Avenue Design
Les intérieurs transitionnels selon Avenue Design
L’esprit des lieux
L'esprit des lieux
Tag Heuer : Top chrono
Tag Heuer : Top chrono
Montauk Sofa : Concept Pionnier
Montauk Sofa : Concept Pionnier
CV Concept
Frederique Constant