Loading...

Roche Bobois habille le lounge VIP au Festival International du film de Toronto !

Shen Yun
Du 6 au 16 septembre 2018, la maison française Roche Bobois habillera le lounge VIP aux Festival International du film de Toronto. Le TIFF se consacre à présenter le meilleur du cinéma international et canadien aux cinéphiles. Il propose des projections, des conférences, des discussions, des festivals, des ateliers de soutien à l’industrie et la possibilité de rencontrer des cinéastes du Canada et du monde entier. Le lounge VIP (Green Room) se retrouve dans l’allée Roy Thompson et deviendra l’espace où les célébrités pourront se réunir avant leur présentation. C’est la designer Jane Lockhart qui a été mandatée pour créer un décor et une ambiance à la fois élégante et chaleureuse.

Parmi les pièces utilisées à cet événement prestigieux :

COMPOSITION D’ANGLE RÉFLEXION – Design Philippe Bouix
Habillée de cuir Tendresse, vachette fleur rectifiée, pigmentée. Coutures contrastées.


BIBLIOTHÈQUE – HARMONIE GRISE TRINTA – Design Fabrice Berrux
Bibliothèque composée de 6 modules. Structure en médium laqué, extérieur Gris foncé mat ou Blanc mat, intérieur finition laque mate.


CHAISE LONGUE SOLARIS – Design Sacha Lakic
Chaise longue matelassée et habillée de cuir Riviera, vachette pleine fleur aniline. Passepoil contrasté.

    Le Studio Luminaire

BOUT DE CANAPÉ LINGOTTO – Design Roberto Tapinassi & Maurizio Manzoni
Piétement en acier laqué époxy ou extérieur finition feuille de bronze et intérieur finition laque noire mate. Plateau en verre clair.


FAUTEUIL SILHOUETTE – Design Roberto Tapinassi & Maurizio Manzoni
Habillé de tissu Acker. Structure bois massifs et multi-plis.


À propos de Roche Bobois

Grâce à la force de son réseau de fabricants européens, aux relations nouées avec des designers de renom (Jean Nouvel, Ora Ito, Sacha Lakic, Christophe Delcourt, Stephen Burks ou encore Bina Baitel…) et des grandes Maisons de couture (Jean Paul Gaultier, Missoni Home ou plus récemment Christian Lacroix Maison), la marque relève le défi de l’internationalisation.

www.roche-bobois.com
Photo: Roche Bobois

Le Studio Luminaire