

d’intérieur ovale avec structure en métal et petit trou de verre sur le dessus. Sur la photo, la finition est en métal noir
avec un oiseau en porcelaine dorée. Elle est aussi offerte avec plateau en marbre de Carrare, de laiton ou de bois.
Elle est ici montrée avec un autre produit Da a du même tandem, TATOU, un fauteuil d’intérieur en métal incurvé avec
revêtement amovible en cuir tanné rembourré. Sur la photo, une finition en cuir tanné noir est aussi offerte avec la
structure noire 7021, et une finition en cuir tanné marron avec la structure 7006.
La cuisine N_ELLE de Cesar est composée de lignes nettes et épurées, et son style est particulièrement léger grâce aux bords des modules à 45 °. Cesar crée des arrangements distinctifs et élégants, complices d’une vie confortable. Essence Rovere Natural, plan de travail en acier inox mat. Armoires « push-pull », laqué texturé coloris Plumbeo.
Giuseppe Viganò signe le design au style assuré du canapé MADAME C., une collection dédiée à l’iconique Coco Chanel. Comme elle le disait si bien : « La mode se démode, le style, jamais ! ». La collection MADAME C. se compose de canapés, de canapés d’angle, de chaises longues et de poufs avec lesquels de multiples combinaisons peuvent être créées.
Le buffet MAREA MADIA des designers Zanellato et Bortotto est issu d’une collection de pièces inspirées du métal comme matériau changeant et vivant. Le métal est traité par
des oxydations chevauchantes appliquées sur le laiton, le cuivre et le fer – un procédé exclusif à De Castelli —, créant ainsi des effets stratifiés d’aquarelles qui rappellent les ondes qui se succèdent sur le rivage.
Fruit de la collaboration avec Chiara Andreatti, les fauteuils confortables et accueillants TAIKI par Cesar réinterprètent les formes classiques avec une touche contemporaine. Le détail fait à la main des points de suture confère un air moderne au fauteuil, faisant toujours clairement référence aux lignes et aux proportions de Le Corbusier, tandis que la structure en frêne teintée et traitée thermiquement ajoute un soupçon d’esprit oriental.
Voici la table BALLOON du designer Volodymyr Karalyus. Inspirée des formes de la montgolfière dont elle prend le nom, cette table se caractérise par une structure particulière et une base originale en laiton bruni. Son plateau rond est réalisé en marbre précieux Arabesco. Flou chez Maison Corbeil,
SOFTBENCH, canapé modulable du designer Massimo Castagna, introduit un concept d’utilisation dynamique et multifonctionnelle. Il est idéal pour accueillir de nouveaux styles de vie. Il se compose de six éléments de base (deux assises, un accoudoir et trois dossiers) qui, combinés librement, permettent d’obtenir de multiples positions d’assise et des personnalisations infinies. Sa valeur esthétique est renforcée par la combinaison de revêtements dans des couleurs et des fantaisies différentes pour les bases, les accoudoirs et les coussins.
Le designer Matteo Nunziati a créé cette table basse – qui permet le rangement – de la collection Continuum. La structure en acier et les finitions (anodic bronze ou gris sablé) reprennent les matériaux utilisés pour tous les produits de la collection du même nom. Les étagères et les séparateurs verticaux, réalisés en cristal transparent extraclair, se prêtent à l’exposition des objets aimés où à une utilisation comme porte-livres ou porte-revues. Le plateau inférieur est en chêne café ou en noyer Canaletto Rialto.
Le C-SYSTEM du designer Massimo Castagna est un système de meubles de rangement modulables, avec fixation murale. Deux essences de bois le caractérisent — bois fossile ou chêne café —, ses dimensions limitées et sa simplicité conceptuelle permettent des solutions tant pour la zone jour que pour la zone nuit.