Loading...

WETSTYLE lance une série de trois nouvelles baignoires

Avant-scène

Le fabricant de baignoires de luxe ajoute Cloud, Straight et Wave à sa gamme diversifiée

Le fabricant montréalais d’ameublement de salle de bains WETSTYLE inaugurera l’automne et l’hiver prochains trois nouveaux modèles de baignoire : Cloud, Straight et Wave. Conçues par le WETSTYLE Design Lab, ces pièces sont représentatives de la fabrication artisanale et de la simplicité stylistique qui contribuent au renom de la marque. Chacun des modèles, pensé d’abord en vue d’une fonctionnalité à la fine pointe, arbore une esthétique à la fois contemporaine et intemporelle.

« Nous avons conçu cette série de baignoires pour répondre aux besoins variés des consommateurs, explique Mark Wolinsky, président de WETSTYLE. Nous recherchons une allure moderne qui ne se démodera jamais. Que l’espace du bain soit petit ou grand, que la maison soit ancienne ou neuve, ces baignoires s’y intégreront parfaitement. En présentant Cloud, Straight et Wave, nous espérons inspirer les consommateurs à rechercher de baignoires innovantes et leur faire prendre conscience que le luxe sur mesure ne leur est pas inaccessible. »

    Laval Jaguar Range Rover

Cloud : La baignoire Cloud, d’une longueur de 62 pouces, s’inscrit entre passé et présent ; en effet, sa forme évasée rappelle les modèles anciens, tandis que ses lignes fluides et son piètement plein sont d’esprit contemporain. Elle s’intègre donc parfaitement aux décors transitionnels. Un rebord délicatement recourbé donne un style distinctif à cette baignoire, qui se métamorphose facilement en un modèle de facture classique si on y ajoute la base arrondie proposée en option.


Straight : Le modèle Straight, une option légèrement plus petite avec ses 59 pouces de long, possède les dimensions idéales pour un aménagement plus compact. Sa forme rectangulaire d’allure contemporaine, adoucie par ses courbes, confère une touche élégante à la salle de bains d’aujourd’hui. La base subtilement encastrée de cette baignoire y apporte un raffinement supplémentaire.


Wave : Wave, la plus petite des trois nouvelles propositions, d’une longueur de moins de 58 pouces, est un modèle autoportant qui peut s’insérer facilement entre les trois murs existants des salles de bains standard mesurant 5 x 8 pieds. La baignoire Wave reflète le mouvement des vagues et se fond harmonieusement dans la salle de bains. Ce volume fluide apporte à lui seul chic, douceur et originalité à la pièce. Par ailleurs, le confort est maximisé grâce au dossier haut de la baignoire, parfait pour lire ou se détendre.


Chacune de ces baignoires est fabriquée à la main en WETMAR BiOMD, le matériau primé de WETSTYLE, un composite thermo-isolant écologique constitué principalement de soja et de pierre minérale. Le WETMAR BiOMD est exceptionnellement résistant, non poreux et antidérapant. WETSTYLE propose ses baignoires en finition hyper lustrée ou matte blanche, avec de nouvelles finitions pour le trop-plein et le drain : laiton satiné, noir mat, ou sans enjoliveur de trop-plein. Les clients peuvent également opter pour l’aspect plus traditionnel du chrome poli ou du nickel brossé.


www.wetstyle.ca
Source : V2com
Photos: Wetstyle

Tremblant Living