Bijoux Birks s’associe à la ballerine et actrice Kylie Jefferson pour dévoiler sa collection des Fêtes Splash

Bijoux Birks, créateur canadien de bijoux de luxe, lance un court-métrage mettant en vedette l’actrice de « Tiny Pretty Things », Kylie Jefferson. La vidéo, qui a été tournée à Los Angeles, montre Mlle Jefferson qui présente une performance sous la pluie et portant la nouvelle collection des fêtes Splash de Bijoux Birks. En hommage à la collection, Mlle Jefferson fait des pirouettes et des jetés à travers de l’eau qui jaillit, renforçant ainsi le thème. Mlle Jefferson, qui a créé la chorégraphie de la danse pour le film, a été inspirée par l’éclat de la nature et la puissance de l’eau en mouvement.

Pendentif diamant Birks Splash
Galerie Beauchamp
Molteni & C
Boucles d’oreilles diamant trois anneaux Birks Splash

« Voir la collection des Fêtes Splash de Bijoux Birks a inspiré ma danse », dit Kylie Jefferson. « Ma pièce préférée portée dans la vidéo est le collier lasso diamant Splash de Birks. C’était si élégant, et je me sentais si puissante en le portant. Je suis attirée par l’équilibre parfait. Ma vision était de mettre en valeur ma fragilité et ma force, se rencontrant en toute harmonie. » La nouvelle collection Birks Splash présente des diamants sertis dans de l’or blanc de 18 k. Les diamants sont méticuleusement taillés, pour évoquer le libre écoulement des gouttes de pluie. Comme Kylie Jefferson, la collection est joyeuse et sophistiquée, avec un esprit rafraîchissant et vibrant.

« Nous sommes ravis d’avoir eu l’occasion de présenter Kylie dans son élément », déclare Katie Reusch, directrice du marketing de Bijoux Birks. « Sa chorégraphie et son esprit libre donnent véritablement vie à la narration de cette collection. La grâce et l’élégance de Kylie capturent l’essence de Birks Splash. »

Bague pavé de diamants Birks Splash
Savaria
Molteni & C
3 Femmes & 1 Coussin
Sotheby's
Birks-Splash-®-Diamond-Bangle-Bracelet_LO copie
Bracelet pavé de diamants Birks Splash

 

Le partenariat entre Bijoux Birks et Kylie Jefferson a débuté en mai, lorsqu’elle a été nommée première ambassadrice Birks Splash de Bijoux Birks, célébrant les femmes qui ont un impact. Cette collaboration a démarré avec le développement de la marque Bijoux Birks aux Etats Unis, soutenu par la distribution dans 16 magasins Saks Fifth Avenue au pays et sur Saks.com.

La nouvelle collection des Fêtes Splash de Bijoux Birks est en vente au Canada dans les magasins Maison Birks et en ligne à l’adresse suivante Birks.com.

Dans le film de la campagne, Kylie Jefferson porte ce qui suit :

Boucles d’oreilles diamant trois anneaux Birks Splash

Bague pavé de diamants Birks Splash

Bracelet pavé de diamants Birks Splash

Collier lasso diamant Birks Splash

Birks-Splash-®-Diamond-Lariat-Necklace_LO
Collier lasso diamant Birks Splash

L’ATELIER DE LA MAISON BIRKS – UN CENTRE DE SERVICE ULTRAMODERNE

Maison-Birks_Watch-Atelier_LO-(3)

Le nouvel Atelier de la Maison Birks offre à ses clients un service de qualité supérieure assuré par des horlogers professionnels.

La Maison Birks a lancé son propre atelier d’entretien et de réparation des montres à la fine pointe de la technologie afin d’aider les amateurs de montres de luxe à travers le Canada. Situé à Montréal, L’Atelier s’étend sur plus de 140 mètres carrés et offre des services techniques, des services d’avivage et des restaurations avancées.

L’Atelier de la Maison Birks est un centre de service agréé certifié pour l’entretien de prestigieuses marques horlogère internationales, dont Rolex, Alpina, Baume & Mercier, Bijoux Birks, Cartier, Chaumet, Frédérique Constant, Longines, Montblanc, Omega, Rado, TAG Heuer et Tissot.

« Nous sommes fiers d’être la principale destination au Canada certifiée pour l’entretien de nombreuses marques de montres de grand luxe, affirme Jean-Christophe Bédos, président et chef de la direction de Birks Group Inc. La haute horlogerie gagne en popularité, et l’Atelier de la Maison Birks offrira des services professionnels d’horlogerie inégalés à notre clientèle de tout le Canada. »

Maison-Birks_Watch-Atelier_LO-(5)
Design Lambert
Maison-Birks_Watch-Atelier_LO-(7)

Inspiré par les ateliers d’horlogerie de pointe que l’on trouve en Suisse, cet espace moderne est doté de fenêtres allant du sol au plafond, créant ainsi l’atmosphère parfaite pour les réparations complexes. L’Atelier comprend quatre zones principales : l’espace administratif, le studio de polissage la salle de nettoyage du mouvement et le laboratoire d’horlogerie.

Le studio de polissage est muni d’équipement suisse optimal permettant des techniques de polissage complexes afin de restaurer l’éclat et la forme d’origine de tout boîtier et bracelet. Le lapidage, le satinage et la restauration des boîtiers ne sont que quelques-unes des techniques utilisées pour les métaux tels que le platine, l’or, le titane et l’acier inoxydable.

La salle de nettoyage abrite des machines à ultrasons à la fine pointe de la technologie qui remettent délicatement en état les mouvements de montres les plus délicats à l’aide de séquences préprogrammées et de diverses formules de nettoyage.

Le laboratoire d’horlogerie est le lieu où des horlogers rhabilleurs hautement qualifiés effectuent des services techniques et des réparations avancées. Des établis spécialisés, réglables grâce à un système hydraulique, bordent la zone centrale, offrant un support ergonomique aux horlogers tout au long de la journée. Autour de ces établis spécialisés se trouvent des instruments de mesure de l’étanchéité d’avant-garde qui permettent de détecter l’imperméabilité des boîtiers de montres à l’aide d’air ou d’eau comprimés atteignant une pression impressionnante de 1200 mètres, de 120 atmosphères ou de 800 PSI. Le laboratoire est également muni d’ordinateurs de mesure de précision suisses avancés qui permettent aux horlogers de calibrer et de minuter chaque mouvement selon les normes les plus strictes.

Maison-Birks_Watch-Atelier_LO-(6)
Maison-Birks_Watch-Atelier_LO

L’équipe de l’Atelier de la Maison Birks compte huit horlogers professionnels. Chaque membre de l’équipe a obtenu son diplôme dans l’un des instituts d’horlogerie respectés où il a étudié. Ils participent continuellement à des formations, à des évaluations et à des certifications, tant à l’interne qu’auprès des marques partenaires, afin de maintenir les activités au plus haut niveau des normes de l’industrie.

Sotheby's
Sotheby's
Gorski
Bui Opto
Partagez cet article
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email
Share on whatsapp

Vous aimerez aussi

Gaité – Galerie Beauchamp
Gaité – Galerie Beauchamp
Pop – Roche Bobois
Pop – Roche Bobois
Diversité – Bui Optométriste
Diversité – Bui Optométriste
Repensée – Francis de Rimadesio
Repensée – Francis de Rimadesio
Molteni & C
Laval sur le lac